Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.

19 Jan

You da one : Rihanna toujours aussi provocante dans ses clips!

Publié par catherine  - Catégories :  #Musique

La carrière de Rihanna est au top. Idole des filles, parfois très jeunes, les paroles de ses chansons choquent (S and M). Ses clips sont à l'image de ses chansons: provocants, sexys à la limite du mauvais goût. Après une fin d'année fracassante avec le clip censuré  "We found love", on pensait que la diva se serait assagie. Que nenni, "You da One", certes moins choquant que "We found love" est extrêmement sex y et va surement faire couler beaucoup d'encre, encore une fois.

 

En ce moment, Rihanna est en train de revivre la période "erotica" de Madonna. Son fond de commerce : le sexe et la provocation. La jeune et belle carribéenne connait bien les rouages du marketing, car pour elle, ca marche!

Le nouveau clip de Rihanna "You da One" est particulièrement esthétique et léché ( en osant un mauvais jeu de mot). On la voit nue à de multiples reprises. De quoi attirer l'oeil des téléspectateurs! Mais elle ne vas pas s'arrêter là!

A peine au bout de 20 secondes, Rihanna commence à se toucher le sexe! Une "chorégraphie" qui n'est pas sans rappeler feu Mickael Jackson! Ou certaines call-girl...

 

rihanna

 

Pas de doute, Rihanna est devenue une allumeuse en puissance. Durant ses 3.20 minutes de clips elle va se toucher des dizaines de fois et écarter les jambes dans une pose lascive à de multiples reprises. Pervers du monde entier, plus besoin d'aller sur youporn, allumez MTV et régalez vous...

 

Bref, même si on essaie de nous enrober tout çà dans un joli écrin, reste un seul message dans ce clip, être sexy et provocante. Un bel exemple pour les jeunes générations. Navrant. On attend avec impatience les réactions des féministes sur ce sujet...

 

Commenter cet article

À propos

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.