Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.

17 Jul

Un nouveau cola 100% breton : Britt Cola

Publié par Catherine Chantepie  - Catégories :  #Alcools & boissons

 

 

Pour concurrencer Coca Cola, on connaissait déjà Breizh Cola, lancé dans les années 2000 par une poignée d'irréductibles. Après la limonade 100% bretonne, il faut désormais compter avec Britt Cola, un petit nouveau dans l'univers des sodas 100% bretons.

Britt Cola : le rêve armoricain

 Pour contrer la grande industrie américaine et le géant Coca Cola, une tribu d'irréductibles Bretons a créé Breizh Cola, dans les années, le baptisant, le cola du "Phare Ouest". Surfant sur la vague du régionalisme, un petit nouveau vient de faire son apparition : Britt Cola.

Ça a la couleur brune du coca, les bulles rafraichissantes du coca, le packaging du coca. Ne vous y méprenez pas, cette boisson brune n'a rien d'américain... Quant à la saveur de cette potion "magique", elle est un peu différente de l'incontournable soda made in USA. Ce goût particulier, on le doit à un arôme original : le caramel au beurre salé.

Un ingrédient noble et bien de chez nous qui donne une note originale à cette boisson 100% pur Breizh. Si vous passez par la Bretagne cet été, découvrez cette "potion magique" concoctée par les druides de la brasserie Britt, dans le Finistère. Elle ne vous laissera pas de marbre, ni de granit. Serez-vous Britt Cola ou Breizh Cola cet été ? A vous de goûter.

rayon britt cola

 

 

Commenter cet article

À propos

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.